Boire son propre sperme, qui a déjà essayé ?


13 juin 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+


Boire son propre spermeBoire son propre sperme, qui a déjà essayé ?

Par Ecureuil d’Antibes

Bonsoir ou bonjour tout le monde, Bien content de pouvoir vous parler ça me fait de la compagnie, moi j’ai un truc spécial à vous proposer, un truc que je fais souvent, j’ai commencé à l’âge de 15 ans, je le fais pas régulièrement mais quand je suis seul et que l’envie me prend, hop, je me défoule.

Mon truc à moi ça pourrait s’apparenter à une forme de branlette, je pratique énormément de gymnastique et j’ai une faculté qui n’est pas rare chez-nous, c’est de bien plier mon corps, si bien que un jour en pratiquant cette gymnastique j’ai remarqué que j’avais une érection, ça m’a tenté, je me suis foutu à poils et ça marche.

Je me suis fait une pipe à moi-même, et je vous cache pas que je suis allé jusqu’au bout, boire son propre sperme, qui a déjà essayé ?

Moi cela m’a super excité et j’ai joui comme un diable.

Je dirai pas que c’est meilleur que la bouche d’un autre mec mais franchement c’est quand-même super bon, et qu’on me dise pas que je suis le seul à le faire je suis certain que parmi vous y en a plusieurs qui l’ont fait, alors dites-moi si vous avez trouvé comme moi que ça en valait la peine, et si comme moi vous continuez à le faire.

Merci aussi à Erotigay de nous permettre de parler de tout ce qu’on a envie, c’est super de pouvoir échanger nos idées.

Répondez à cette question via la rubrique commentaire ci-dessous.

Avis, infos et commentaires
  1. portequeue dit le 15 juin 2018 19 h 50 min:

    moi j’ai fait pareil mec, me suis branlé j’avais la main remplie de mon jus, je l’ai léchée et ça m’a excité, j’ai refait une branlette un quart d’heure après, super….

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36