Condition générale d’inscription

Il est recommandé de lire l’intégralité de toutes les conditions d’inscription, avant de proposer votre annonce. À ceux qui n’auraient pas fait cette lecture des conditions ci-dessous, et auront malgré tout proposé une annonce et qui ne remplirait pas les dites conditions et se verrais refusé, pourrons venir les lires et ainsi comprendre leur refus. En accédant au site www.erotigay.fr vous en acceptez les présentes conditions sans restriction. En accédant aux prestations de erotigay.fr, le client déclare être sain d’esprit, être majeur, avoir la capacité de contracter et ne pas être protégé au sens de l’article 425 et suivant du Code Civil, c’est-à-dire ne pas faire l’objet d’une mesure de protection juridique. erotigay.fr fournit à ses clients, via le réseau mondial Internet et, le cas échéant, par courriers électroniques ou téléphone, un certain nombre de services gratuits et payants liés au domaine de la rencontre.

1 – Contenu

erotigay.fr est un annuaire de rencontre édité par la Gweva Group Corporation. erotigay.fr rassemble des informations sur des lieux où des personnes adultes peuvent se rencontrer en vue d’une relation amicale ou intime. erotigay.fr propose du contenu de divertissement sur les thèmes de la rencontre, lequel revêt un caractère purement culturel, récréatif et ludique. Dès lors, le client a conscience que tous contenus écrits ou oraux diffusés dans le cadre des services revêtent un caractère purement informatif et ludique dont il lui appartient d’apprécier le caractère divertissant sans aucun engagement de la part de Gweva Group Corporation et ses représentants. Les informations sont fournies par les internautes et aucune vérification n’est effectuée concernant la véracité de ces informations. Par conséquent, Gweva Group Corporation ne saurait être tenue responsable d’une erreur ou d’informations inadaptées sur son site. Sur signalement fait via le formulaire de contact disponible sur le site, le webmaster pourra supprimer tout contenu inconvenant, erroné ou illégal.

2 – Utilisation des Données Personnelles

Le visiteur du site qui fournit des informations personnelles : âge, département, adresse email etc… est informé du fait que ces informations ne seront pas transmises à des sociétés tierces. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, utilisez le formulaire de contact disponible sur erotigay.fr

3 – Droits d’Auteur et de Propriété Intellectuelle

Tous les droits d’auteur et de propriété intellectuelle des textes, images, sons, logiciels, marques de service, logos et de toutes autres informations figurant sur les pages du site web sont la propriété de Gweva Group Corporation. Le contenu du présent site web ne peut pas être copié, reproduit, divulgué, republié, téléchargé, affiché, envoyé ou transmis sous quelque forme et par quel moyen que ce soit sans le consentement écrit préalable de Gweva Group Corporation hormis les cas spécifiés ci-dessous : Vous pouvez lire, afficher, imprimer et télécharger le contenu d’une page pour un usage strictement privé, personnel et non commercial à condition que toutes les déclarations concernant les droits d’auteur, les marques déposées et les autres déclarations de propriétés contenues dans les informations d’origine sur toute copie de ces dernières soient conservées ; cependant, vous ne pouvez pas faire plus d’une copie (à l’exception des enseignants), électroniquement ou par d’autres moyens, du contenu d’une page ni recopier ou divulguer ultérieurement, vendre, publier ou transmettre toute partie des présentes informations électroniquement ou par d’autres moyens.

4 – Services À Valeur Ajoutée

Ces numéros sont payants dans la mesure où ils permettent l’accès au service de rencontre par téléphone sans l’utilisation de la carte bancaire. Ce service est édité par le prestataire xxx dont le tarif est de 80 centimes par minute. Ce service est exclusivement accessible depuis la France Métropolitaine et, pour certains de ses numéros, depuis la France d’outre-mer. Il appartient au client d’adapter les appels à ses capacités financières, ainsi que de limiter le temps de la conversation. Certains services de erotigay.fr peuvent également être assurés par des partenaires, comme les services de rencontre par téléphone et les services de tchat SMS, erotigay.fr n’est pas responsable des pratiques commerciales mises en œuvre sur les dits services, auxquels les clients auraient accès. Il appartient au client de se référer pour chaque service concerné aux conditions générales desdits sites ou sociétés, avant de contracter les services et/ou à défaut, de ne pas utiliser le service concerné. Il s’agit, par exemple et non limitativement, du chat SMS, des services audiotel.

5 – Litiges et Juridiction Compétente

Ces Conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de l’État du Delaware. Les litiges découlant des présentes conditions seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de l’État du Delaware.

6 – Lutte contre l’addiction:

Gweva Group Corporation invite le client à être très particulièrement vigilant sur ses appels, leurs fréquences et les sommes dépensées. En cas de dépendance avérée, le client devrait se rapprocher d’un médecin et demander à son opérateur téléphonique le blocage des appels vers les numéros à services majorés courts et longs. Gweva Group Corporation s’engage à participer à hauteur de 0,01 € (un centime) envers le client de erotigay.fr qui entamerait un quelconque suivi, comme par exemple, les séances d’hypnose contre l’addiction. Le client devra lui même fournir les preuves de sa thérapie entamée d’au moins 18 séances et fournir un relevé des appels envers le numéro SVA de erotigay.fr Gweva Group Corporation se donne un délai d’enquête compris entre 365 jours et 3650 jours.

7 – RGPD :

En cliquant sur « inscription », vous acceptez de recevoir de notre part des messages, newsletters, guides, live, backstage d’évènements, ainsi que des offres de produits et services adaptés à vos besoins, par voie d’emails, messenger, SMS, push notifications, courrier ou par le biais de la prochaine révolution en matière de communication. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial établis en dehors de l’Union européenne et plus particulièrement aux États-Unis. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Gweva Group Corp, 1013 Center Road, 403S, Wilmington, Delaware, États-Unis à gweva.group.corp@gmail.com ou au +1 302 543 2702. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ Retrouvez l’intégralité de la RGPD mise en application par Gweva Group Corporation en cliquant-ici.

L' Appel Rencontre Coquine

Viens baiser au 0895 70 11 36